Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
18 novembre 2010

Mon super achat sur Ebay

Voici ma dernière acquisition sur ebay :

La valeur du lot (sans compter les ustensiles et flacons) est d'environ 110€.

je l'ai eu pour 51 €

il contenait :

Fleurs d'hibiscus 100 g

Cire d'abeille 550g (acheté dans une boutique de miel l'année dernière)

Mousse de sucre 250 ml

Douceur de coco 250 ml

Base moussante 250 ml

Mousse de babassu 100 ml

Gomme adragante 20g

Cire de riz 30g

Cire de mimosa 30g

Cire emulsifiante n°1 30g

                         n°2 30g

Emulsifiant VE 30g

BTMS 30g

Conditioner Emulsifier 30g

Emulsifiant MF 250g

Alcool cétylique 250g

Lithothame 250g

Ester de sucre 30g

Aha 30ml

Acide lactique 30 ml

Ginseng 5g

Acide hyaluronique 1g

Poudre de thé vert 30g

Poudre de racin d'iris 50g

Poudre d'ortie piquante 100g

Cire jaune d'abeille 50g

Jasmin Sambac 2ml  + un demi flacon

 

 

ebay

ebay1

ebay2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Stef ,<br /> Tes achats m'intéresse, je commande régulièrement sur aromazone donc je connais bien leurs produits. Quel est le lien qui permette de trouver des affaires aussi intéressantes?
S
tu as un blog bidiboubi ?????<br /> si oui donne moi le lien que j'aille jeter un coup d'oeil<br /> merci
B
Ah génial, c'est super interessant.<br /> Je viens justement de faire une commande sur aromazone, j'ai décidé que ce serait un noel spécial "création maison" cette année.; jsui trop pressée de tester :-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes infos<br /> A bientot
S
merci pour ton interet !!!<br /> ca fait plaisir !!!<br /> non je trouve de temps en temps des bonnes affaires sur ebay et quelques fois sur le bon coin !!!!!<br /> d'ailleurs il y a un professionel qui vend les produits AZ avec -25% par rapport au site AZ.<br /> voilà<br /> a bientot
B
Bonjour, merci pour ton blog, plein de bonnes idées.<br /> Je suis aussi une "cosmeto addict" et je suis épatée de ta trouvaille lol, je connais pas trop ebay mais tu trouves régulièrement des produits chez eux?<br /> Merci d'avance pour ta réponse
Publicité