Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
23 décembre 2010

Le colis de noel que j'ai recu de ma NSP Liza

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de ma NSP Liza

un colis grandiose de ma NSP Liza

Voici une vue d'ensemble :


IMG_1732

IMG_1734

il y a des pleins de chocolats, des tablettes Léonidas, des sucres d'orge

un super bracelet

un cube a photos

bouillottes avec noyaux de cerises, je pense

un pot en feutrine  noir, la classe

3 petits livres de cuisine, super sympa

des petits animaux pour les filles, ainsi que des cartes playmobiles


IMG_1735

et bien sur des tas de cosmeto, là je kiffe !!!!!!!


IMG_1736

* une ombre à paumpière
* un gel douche L'instant Zen
* des sels de bain Noix de coco, là j'adore le flacon, et elle le savait, merci
* des bombes de bain violette et miel/vanille
* un savon Eau Bleue Issey Miyake
* un savon au sel
* un savon miel vanille
* un savon Love Spell
* un Après shampoing Solide Pomme verte
* un Shampoing solide Shinysime
* un Après shampoing Solide Violette
* une bougie Christmas Dream
* un savon à L'orange
* un savon de marseille
* un savon Orange choclat
* un très beau porte savon en bois

J'espere ne rien avoir oublié

Mille merci Liza

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité