Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
13 décembre 2010

5è colis SwappAnniversaire

Aujourd'hui j'ai été gaté.
2 colis le même jour !!!!
Mon 5ème colis vient de Créacat.

Il contenait :


IMG_1598

- 2 pinces ( sur la photo il n'y en a qu'une car les filles ont joué avec et j'arrive pas à mettre la main sur l'autre)
- 1 bougie avec son bougoir fleur
- 1 petit cahier Made Home, trop mimi
- 1 sachet Casa (bien pratique pour le sac à main)
- des petits moules en silicone (hihi elle l'a lu sur mon blog)
- une petite corbeille rouge Made home, bien sympa

IMG_1599

- un livre "Création de Noel", va falloir que je trouve du temps, beaucoup de temps pour tout faire.



Un grand merci à toi Créacat .
Super colis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité