Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
2 novembre 2010

2ème colis reçu pour mon Anniversaire

Coucou,

Samedi soir a minuit me suis arrêter prendre le courrier du jour et oui on était de sorti la journée et surprise, un colis ....
mois super impatience.... je rentre et hop je l'ouvre.....
un super colis de la part de célinette.
Il contenait :

- une poignée de porte "L'atelier de Stef", super beau, vivement que ma pièce soit "commencé" ......
- un mini album photos de ma famille que je peux glisser dans mon portefeuille., super mimi, j'adore

Pour la surprise rigolote, j'ai eu un aimant tigre.....

Et un paquet de chocolat, "Mon 1er chocolat", je connaissais pas du tout, d'ailleurs j'en ai jamais vu chez moi .....


IMG_1200
 

Merci bcq pour ce beau colis Celinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité