Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
7 août 2010

Savon "DOVE"

Ca y est je viens de finir un batch de 1kg de savon "DOVE", recette prise chez Cherry Chantilly et modifié un peu .....

Recette

330,30g de Beurre de Coco bio
330,30g de Beurre de palme bio
22g de Beurre de Karité
111,10 g HV de Colza Bio
88,90g HV de Maïs
111,10g HV de Noisette

280g Eau déminéralisé
140,52 g de Soude (surgraissage a 8%)

Crème Nutritive "soin intense" DOVE
Fragrance "Davina" Dove Type


Je n'avais pas de Dioxyde de titane, donc il ne sera pas d'un blanc immaculé comme celui de Cherry Chantilly.

Démoulage demain soir et donc photo à suivre.

Pour l'instant l'odeur est pas mal du tout, espérons que ca tienne..... à voir après la cure.....




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> La crème hydratante dove n'est-elle pas suffisante pour l'odeur dans ce savon ? quelqu'un a-t-il essayé sans fragrance ? merci de votre réponse
S
alors c'est une fragrance de chez Sensory Perfection que j'ai pris ici <br /> http://www.aromateasy.net/?q=dove<br /> <br /> voilà<br /> bizz
L
waouhhh, la faute, je ne LA trouve pas..
L
Ou as tu trouvé la fragrance?<br /> Je ne l'as trouve pas..<br /> <br /> merci!
L
OHHH, ça doit sentir bon!!!<br /> <br /> Mon homme adorait le savon Dove, faudrait que je lui en fasse!
Publicité