Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
29 juin 2010

Confiture de Fraise

Ca y est j'ai fait de la confiture de fraise pour cette année.
Ingrédients :
5 kg de Fraise
2,5 kg de Sucre Gélifiant

Laver les fraises et les équeuter.
Les faire cuire dans le wok avec le sucre.
Comme j'ai nous on aime pas la confiture de fraise avec des morceaux, après 1 h de cuisson, passage du mixeur plongeant.

Avant passage du mixeur :

DSCI1344


Après ;
DSCI1346

Voilà je laisse encore mijoter environ 1 heure.

Je stérilise mes pots et hop c'est prêt.

J'ai de la confiture de fraise pour une année.





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmm , Je sent l'odeur d'ici <br /> <br /> j'adore cette confiture , mais si le sucre est normal on met la meme quantité je pense ... et puis voilà une idée pour ne pas avoir la confiture avec des morceaux ;)<br /> <br /> Merci Stéphanie et heureuse de te connaitre , ton blog est magnifique !!
Publicité