Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
27 mai 2010

Swapp à pois

Voici le colis que j'ai recu de Canie pour le Swap a pois

,

J'ai bien recu mon colis de la part de Cannie
dedans il y avait:
1 super tablier, j'adore
3 petites pochettes a pois
1 serre tete a pois
et 1 très belle carte !!!!!!!
Et je remercie canie pour les photos, car mon appareil photo m'a laché suite à une grande chute .
Mon colis pour canie, partira samedi matin.
J'espere qu'il lui plaira comme le sien qui m'a beaucoup plu.
Encore merci

IMG_2413
IMG_2565
IMG_2566

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah ! le tablier est très jolie :)
C
tres contente que ca t'ai plus ^^<br /> <br /> bizzz<br /> canie
Publicité