Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
20 février 2010

Mon premier savon à la soude ......

Alors aujourd'hui, j'ai fait mon premier savon à la soude !!!!

c'était pas une masse a faire !!!!

Mais ca à l'air pas trop mal !!!

Pour débuter, j'ai simplement fait une recette existante de chez Reo
Le savon de marseille !!!

Ben oui pour mon premier savon, je me sentais pas de faire les calculs et tout car j'ai pas encore tout compris !!!!!!

J'ai couler la préparation dans une brique de jus d'orange !!!

Je vous mettrais une photo au démoulage/découpage demain .......


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci<br /> reste a voir le resultat demain !!!!! <br /> enfin s'il a assez durci !!!!!
A
C'est très bien pour débuter ^^ Bravo pour t'être lancée :)
Publicité