Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
25 janvier 2010

Voilà sur quoi je lorgne depuis quelques temps ....

Voilà sur quoi je lorgne depuis un bon moment .....
je me tâte, car bon mine de rien, elle est pas donné...
mais bon je vais bien finir par craqué .....

kam

la pince a pression KAM !!!!!!!
pffffffffff combien de temps je vais encore tenir ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non toujours pas <br /> dsl<br /> je peux pas t'aider !!!!!<br /> j'hesite car pour l'instant j'ai pas eu l'occasion, enfin le temps pour me remettre un peu à la coutre
C
coucou<br /> alors a tu fais l acquisition de cette pince a pression??? elle m interresse aussi mais je voulais avoir plus de renseignement qu en a sa facilité d utilisation..<br /> swapbizz
Publicité