Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
22 janvier 2010

Les colis que ma swapée à recu pour janvier

Alors voilà le colis pour janvier :

pour la petite gourmandise, 1 thé à la violette et des chocolat Jeff de Bruges :

DSCI1213



Pour le cadeau surprise c'est 1 livre sur les massage :

DSCI1219


ensuite les made home : 1 stick a lèvre au cacao, des boules effervescentes à la violette, et 1 savon bio (non made home) aux algues


DSCI1220

et voilà une photos du colis complet emballé
par contre j'ai oublié de prendre ma carte en photo !!!! en meme temps, c'était un de mes 1er essaie en digiscrapp alors elle est pas non plus top, top ......
faut pas m'en vouloir ......


DSCI1225




donc j'espère que mon colis aura fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! à notre cacaloute


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa d'ouvrir un colis avec des produits bien emballés qui laisse le plaisir de la découverte.<br /> Bises
Publicité