Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
8 décembre 2010

Crème Hydratante Express "à la Framboise"

Ca y est j'ai commencé à réaliser des recettes du fameux livre "Ma Cosmeto Perso"

Il est génial et les recettes à tomber, j'ai du mal à me décider, car franchement j'ai envie de tout faire

IMG_1590


Ingrédients

* 25g d'eau de source

* 5g de glycérine

* 13g d'Huile d'amande douce

* 0.1g de Vitamine E

* 4g d'Olivem 1000 (j'en avais pas j'ai remplacer par de la cire emulcifiante n°2)

* Conservateur

Réalisation

Faire fondre l'huile, l'olivem 1000, la vitamine E, l'eau de source et la glycérine au bain marie.

Hors du feu, mixer jusqu'à obtenir une crème bien blanche et lisse.

Moi j'y ai rajouter une p'tite touche perso de l'extrait aromatique de framboise. Ca sent super bon, on a envie de la manger.

Ajouter le conservateur durant la phase de refroidissement.

Mettre en pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité