Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
11 octobre 2010

Ca y est, c'est mon moiniversaire !!! hihi

1er colis recu de la part de Sandra, alias BY LIZA


Alors là, j'adore tout, il est top le colis, merci Sandra, un grand merci

Voici les photos, désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas mon reflex, j'ai du prendre mon vieux appareil et du coup pas top le rendu

DSCI0007


* Un démaquillant à l'Hydrolat de Néroli  ( ca sent trop trop bon, je vais tester ce soir)
* Des Sels de Bains à la Grenade, ca sera pour mon prochain bain .....
* Un gloss, j'adore la couleur et il est déjà sur mes lèvres... hihi
* Un pâte à tartiner au chocolat noir, maison, j'ai pas pu résister, j'ai gouter, et c'est trop bon ......

* Un masseur pour la tête, c'est trop bizarre la sensation, mais très agréable......
* un porte clé de ma date anniversaire



Merci beaucoup Sandra, pour ce super colis, je suis très gatée et tout est sublime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que cela te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Liza
Publicité