Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
11 octobre 2010

Voici ce j'ai envoyé à ma NSP Sandra alias By Liza

Voici le 2ème colis que j'ai envoyé à Sandra alias By Liza

Ce colis était pour son anniversaire en septembre.

57482807

Alors toujours les photos de chez Sandra, car encore j'avais pas pris les photos. Donc merci à elle.

Voici ce qu'elle a reçu:

* Un Stick Nourrissant et Hydratant Corps Choco Cerise ( Home Made )
* Un Après Shampooing solide Choco ( Home Made )
* Un Après Shampooing Pomme Cannelle ( pas sur la photo car la boite à explosé pendant le tranport  ( Home Made)
* Un Fixateur Ombre à Paupières ( Home Made)
* Un savon Coco
( Home Made)
* Un savon Canelle ( Home Made)
* Des Exfoliants "Sucre à l'Orange" ( Home Made)
* Une Mousse Indienne Nettoyante For Boy ( Home Made) pour son p'tit Loup
* De la confiture de Mirabelles ( Home Made)
* Un livre de recette "Cookies, Muffins & co"
* Un moule à praline en silicone
* Un parfun Life by Esprit
* Un Sirop de douche "Caramel"
* Un baume à lèvres Chocolat
* Un brule parfums et son assortiment à brûler..

57482813


57482834

57482846


Apparemment mon colis lui a plu, je suis contente, mais j'aurais pu mieux faire quand !!!!! je me rattraperais sur le prochain colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le masque , ?????<br /> je crois pas qu'il y avait un masque ????????
L
J'ai testé pas mal de choses!!<br /> <br /> J'adore le masque, je VEUX la recette!!!<br /> <br /> Les sucres exfoliants, géniaux, ça gratte comme j'aime!<br /> La confiture, je l'ai finie à 4H, trop bonne!<br /> <br /> Le brule parfum, je m'en sers souvent, presque tout les jours!<br /> Le duo sel&poivre trône sur notre table, le fixateur d'OAP m'est devenu indispensable!<br /> <br /> Bref, j'utilise tout et j'aime bcp bcp bcp!<br /> <br /> Merci!!!
Publicité