Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
11 octobre 2010

Le colis que j'ai envoyé à Sandra pour le Swapp Anniversaire de septembre



Alors voici le colis que j'ai envoyé a Sandra alias By Liza pour le Swapp Anniversaire  ( merci a Sandra pour les photos car dans la précipitation, j'ai pas fait de photos de mon colis )

57482715

donc il contenait !
- des fondant de bain exotique
- des berlingots de bain moussant
- des sucre effervescents pour le bain
- des confettis de bain
- un savon home made "Dove"
- une salière et poivrière X
- Du Thé Des Alizés : Thé Vert, Pèche Blanche, Kiwi et Pastèque
- des chocolats bio
- un mini livre de recette Tout Choco

57482732


57482740


- une paire de boucle d'oreille made home
- un duo de bracelets made home


J'espère que ca lui a plu.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour ce superbe colis!!!<br /> <br /> Le savon DOVE, c'est fou, il sent exactement comme le "vrai"!<br /> <br /> Le thé sent bon, hum......<br /> <br /> Bref, mille merci!
Publicité