Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
12 août 2010

Savon de Castille

Aujourd'hui était ma journée savon, comme mes filles n'étaient pas là.

Donc j'ai testé la recette de Cristine (site à aller voir, une mine d'idée, d'info, bref j'adore)

Recette

1000g Huile d'Olive


250g Eau déminéralisé
123,74 g de Soude (surgraissage a 8%)
 

A voir au démoulage demain
Photo à suivre
Ce savon ne moussera pas. Et oui pas d'huile moussante comme la coco.
Donc à voir et à tester !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il va falloir patienter un peu....<br /> je viens de rentrer de vacances, au programme lessive, repassage, tri du courrier, des mails et ensuite retour au blog ..... il faudra patienter quelques jour....<br /> merci
C
j attend les photos moaaaaaaa
Publicité