Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
2 juillet 2010

Présentation

Ca y est je suis fière de vous présenter ma 1ère NSP, qui n'est autre que BY LIZA.

Elle fait des choses formidable, j'adore son site. Ces créations, ont l'air sublime et j'ai hâte de pouvoir les essayer.

Je me réjouie d'avance pour cette nouvelle aventure que nous avons décidé de mener......

Hihi, j'ai hate et je suis ravie....

Il ne me reste plus qu'à être à la hauteur de sa confiance.......

La suite, pour notre 1er échange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci c'est gentille<br /> je debute alors tout n'est pas encore au top....
C
Cool!! :-)<br /> A chaque fois, vos colis pour le swapanniversaire remplis de cosmétiques home made sont super jolis...<br /> Je viendrai donc suivre l'échange NSP de temps en temps! ;-)
Publicité