Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
24 avril 2010

Swapp Aniversaire avril pour BR

Coucou,

Alors j'ai vu sur le site de la poste que mon colis est bien arrivée à destination, donc je vous mets une p'tite photo :
DSCI1339

Alors il y avait :

- 1 savon made home, mon 1er au savon de marseille (huile d'olive)
- 1 parrure collier et boucle d'oreille
- 1 moule en silicone pour réaliser des chocolat
- un bocal de thé des songes
- une boite de chocolat de paques Jeff de Brugges
- la carte qui n'est pas sur la photo (ben oui faut toujours que j'oublie quelques choses)

Voilà j'espere que mon colis lui a fait plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité