Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
26 mars 2010

Voici ce que je viens de m'offrir

Voici ce que je me suis offert :

Un stage de 2 jours "Fabriquer ses savons" les 08 et 09 mai 2010 au hameau des Coquelicots

Apprenez à fabriquer vos savons bio avec Anya Canaux les 8 et 9 mai ! Des savons tout doux qui n'agressent pas la peau !



Anja


Savons_rang_s__R_solution_de_l__cran_


Billet d'avion : réservé !!!!!
j'ai hâte
et l'endroit à l'air paradisiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
apparemment oui, mais je te dirais ca plus en détails à mon retour !!!!
P
Ah tu me fais envie avec un stage pareil. J'ai commencé l'année dernière à faire des savons, avec plus ou moins de succès. Pour les savons bio, on utilise de la soude aussi? Je vais certainement lire tes aventures.
Publicité