Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Stef
L'atelier de Stef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
14 mars 2010

Mon swap journée de la femme

Alors voici le colis que j'ai recu :

donc dans le colis il y avait :
- 1 gel nettoyant visage "douceur vanille" 100% BIO qui sent trop trop bon et je vais m'empressé de tester aujourd'hui !!!!!
- un stick coup de pouce 'fatigue' qui va servir a fond surtout après une semaine de ski (ce qui n'est pas de tout repos)
- 1 sachet de bougies flottante fleur de frangipanier, trop cool j'adore les bougies ont en a toujours au moins une qui brule dans le salon le soir !!!!
- et une boite decoré made home pour mes HE (huiles essentielles), elle est tout simplement magnifique j'adore !!!
les couleurs pile ce que j'adore tout girly mais sans trop l'etre !!!!
magnifique et que de travaille je pense !!!!

milles ,merci encore superchacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCI1278

et voici le colis que j'ai envoyé à cecile260408 qui contenait :

- 1 drap de bain tout doux !
- du thé des Alizés
- des Bombes de bains home made noix de coco
- 1 savon exfoliant à la noix de coco avec des copeaux de noix de coco
- 1 porte encens avec encens thé vert
- et 1 pot de speculoos à tartiner

DSCI1274

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité